Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloggy perles
25 janvier 2014

EnOrha

Une inspiration personnelle pour ce pendentif composé de twins, de rizos et de cabochons swarovski.

Le tout monté sur une spirale rope façon Héléna Tang et accompagné d'une petite paire de BO.

Une envie d'azur en cette période hivernale...

 

103_4006

103_3986      103_3982

103_4017

à mon adorable belle soeur ...

gros bisous et merci !

75364056_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te l'ai déjà dit mais elle est a tomber cette parrure. J'envie beaucoup ta belle soeur!<br /> <br /> Bises. Tu te fais rare, c'est dommage tes créations son toujours magnifique a bientot j'espère. <br /> <br /> Léa
T
C'est une splendeur !! J'aime beaucoup les couleurs !!
D
Un joyau royal, pourtant aucun sang royal dans la famille à ma connaissance! Je suis honorée d'être l'heureuse propriétaire de cette merveille.Portée hier avec une robe asiatique,cette parure était parfaitement dans le thème.<br /> <br /> Mille milliards de mercis à ma très chère belle soeur.<br /> <br /> (Désolée d'avoir tardé à mettre un commentaire,mais tu sais, moi et l'ordi....)
L
Ma gni fique! Absolument! Une vrai merveille que cette parrure. A Plusieurs reprises brabvo bravo bravo!<br /> <br /> Léa
T
Oh la la ...c'est une merveille ce collier mille bravos
bloggy perles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité