Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloggy perles
8 novembre 2011

Swap " l'automne "...j'ai été gâtée !!!!!

Un superbe swap pour l'automne a été organisé sur Bidouilles&Bafouilles et j'ai eu l'immense plaisir d'être swappée par la délicieuse Maya...notre réveil douceur au grand coeur !

Encore mille fois merci pour toutes ces merveilles...à porter,manger,utiliser,lire,sentir....bref,j'ai été pourrie gâtée....!!! gros gros bisous !!!

D'abord une photo d'ensemble

forum

 

et de plus près....la magnifique parure et le non moins fabuleux plateau de perlage....que je ne quitte plus !!!!!

103_0221 que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

barre_19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hoo tres gatée et que de belle chose bravo a notre maya.<br /> bisous
bloggy perles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité